Lycée Saint Jean

Votre avenir maintenant

Bachelor

Le Bachelor Marketing : Titre RNCP Responsable du Développement de l’Unité Commerciale (niveau Bac + 3)

Un Bachelor permet à des étudiants BAC + 2 et à de jeunes professionnels d’entreprise, ayant une courte expérience, de valoriser les acquis théoriques et pratiques. C’est une qualification professionnelle complémentaire qui facilite l’intégration et la progression dans le monde du travail. Ce cursus est accessible à tous les étudiants après un BAC + 2 minimum (BTS, DUT…) ou tout cycle d’études ayant abouti à l’obtention d’au moins 120 crédits ECTS. Il s’adresse aussi aux stagiaires de la Formation Professionnelle Continue dans le cadre du plan de formation, de la VAE, du DIF ou du CIF. Le BACHELOR

peut être suivi soit en formation initiale (statut de demandeur d’emploi en stage) soit par alternance en contrat de professionnalisation (salarié en formation). Le Lycée SAINT JEAN est sous Convention avec le groupe IPAC.

 

Les compétences acquises au cours de la formation permettent d’être en adéquation avec les besoins des entreprises sur les marchés français et européens. Par ailleurs, cette formation répond aux exigences de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle qui reconnaît les compétences acquises par un titre reconnu par l’Etat – Niveau II.

L’objectif principal de cette formation est de transformer la période en entreprise en emploi